Qui sème la misère récolte la colère !
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
thomasm
Quelle est la dernier invention de l'Union Nationale Inter-Universitaire (UNI), "syndicat" étudiant de droite, pour faire la pub du CPE ?
Ils se sont dit : quel est le meilleur moyen de toucher les jeunes ? Envoyer des chaînes, bien sûr !
Cela est bien l'exemple que c'est un contrat indefendable, puisque l'outil étudiant (et lycéen) de l'UMP utilise un moyen qui, en plus d'être demagogique (on fait comme les djeuns, on envoie des chaînes), va poller prochainement nos boites aux lettre electronique si il se trouvait qu'un gars de droite nous a dans ses contact et qu'il souhaite nous demontrer l'impossible : c'est à dire que le CPE serait une veritable avancée sociale.

Ca a tendance à tourner au ridicule, à droite !
Sylvain
Et encore un pas de plus : l'emploi des séniors !

Non mais jusqu'où irons-nous dans la connerie ???

La révolte de la classe ouvrière n'est plus nécessaire, elle s'impose !!!!

Les 31 janvier et 2 février 2006, dans la lutte , participons massivement aux grèves.
ernesto
Communiqué de la LCR

Un pas de plus vient d’être franchi dans l’institutionnalisation de la précarité pour tous : après le CNE dans les entreprises de moins de 20 salariés, le contrat « première embauche » pour les chômeurs de moins de 26 ans. Eux aussi seront licenciables sans motif par l’employeur pendant 2 ans puisque redevables de la même période d’essai que les salariés embauchés par le biais du CNE. Le chômage massif que connaissent les jeunes est utilisé par le gouvernement pour détruire le code du travail, les garanties collectives et faire de l’emploi précaire la règle commune. Loi après loi, le « modèle social »anglo-saxon à base de précarité et flexibilité fait son trou. Quant aux entreprises, déjà allégées de 19 milliards de charges, elles vont bénéficier pendant 3 ans d’exonération de charges sociales pour chaque contrat « premier embauche ». La LCR condamne cette nouvelle agression contre les jeunes et le monde du travail menée conjointement par Villepin, Sarkozy et le MEDEF. Il y a urgence à réagir tous ensemble, syndicats, associations et partis politiques de gauche. Le monde du travail doit s’opposer à la politique du gouvernement, sans attendre 2007, par des mobilisations interprofessionnelles, par la grève. C’est maintenant qu’il faut mettre en échec la politique libérale de déréglementation et de casse sociale. Le 16 janvier 2006.
ernesto
Comme chacun sait, le chomage chez les jeunes est beaucoup plus haut que la moyenne national, pour contrer sa, le gouvernement met en place le CPE, Contrat Premiere Embauche, qui n'est autre que le Contrat Nouvel Embauche étendu a toutes les entreprises, avec toujours la possibilité de licencier sans aucun motif au bout de 2 ans, et on s'étonne encore que les jeunes de banlieu se révoltent
 
Retour au forum
 
 
créer forum