Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Emeutes en France 

 Les emeutes liées au manque de cannabis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomasm
thomasm
206 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:56:10   Voir le profil de thomasm (Offline)   Répondre à ce message   http://thomasm.over-blog.com   Envoyer un message privé à thomasm   

La revue Technikart a souligné que les emeutes avaient coincidé avec une enorme penurie de cannabis dûe à deux facteurs :
- La lutte du maroc contre la cuture de cannabis
- La necessité de resultats urgents pour la douane.

Le cannabis marocain, peu fort comparé à la drogue hollandaise ou Afgahne, avait en fait permit aux banlieux de ne pas exploser plus tôt, mais le cannabis hollandais rend violent.
De plus, un agent de police declare :
"S'il y a aujourd'hui en France une paix sociale relative, c'est grâce au cannabis. Sans ça les banlieues auraient explosé bien avant (...) Grâce au cannabis les jeunes restent cantonnés à un petit trafic qui ne fait pas trop de vagues. Si tu leur enlèves ça ils vont passer à des choses beaucoup plus dures comme des braquages "

Le cannabis, agent de maintient de la paix ?


--------------------
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:22:44   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Non pas du tout !

Au risque de choquer qq camarades pro-cannabis, je suis contre toute drogue et le cannabis en fait partie !


--------------------
Sylvain,
Administrateur
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:39:47   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Merci sylvain je me sens moin seul


Faire du profit en vendant a des gens des produit mortels j'ai beau etre pour la liberté je peux pas etre pour


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:22:50   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

on a plus qu'a mettre de la drogue dans NOTRE nourriture pour nous empêcher de nous révolter................
medji
6 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:18:04   Voir le profil de medji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à medji   

La drogue la plus dure en france c'est l'alcool , 50 000/morts an, 5 millions de buveurs excessif.....

effectivement la drogue douce permet avant tout de rester inactf, et surtout, se renfermer sur soi-meme....

donc, ces deux drogues a combattre....


--------------------
vivre libre
le-simple
39 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:57:28   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Effectivement ,
le cannabis adoucis les moeurs , je suis moi meme un anciens fumeur passif.........
Et j'avoue que sa ma bien dans beaucoup de chose..........
et que cela a eviter que je petes les plomps de plus je travaillers zennn......
Mais la ou je ne suis pas d'accord , c'est de dire que le cannabis hollandais rend violent , c'est totalement faux.......
Dans le cannabis il y a plusieurs varieter
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:11:43   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Faire l'apologie du cannabis est inacceptable ici. Le cannabis est une drogue douce oui d'accord mais c'est une drogue !

Aussi, devant tous les membres, je veux dire ici que ce genre de propos est totalement déplacé.

le-simple, vous avez un avertissement ! Et il n'y en aura pas d'autre.


--------------------
Sylvain,
Administrateur
le-simple
39 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:33:01   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Sylvain a écrit :

Faire l'apologie du cannabis est inacceptable ici. Le cannabis est une drogue douce oui d'accord mais c'est une drogue !

Aussi, devant tous les membres, je veux dire ici que ce genre de propos est totalement déplacé.

le-simple, vous avez un avertissement ! Et il n'y en aura pas d'autre.


Oula , je ne suis pas un dealer moi ,
je cite une de mes experience dans un debat à cet effet......
J'ai bien dit que je suis un ancien fumeur relis donc de ce que j'ai mentionner,
pas besoin d'etre agressif ou je ne sais quoi , dit plutot que sa te derrange de voir un gars du fn sur ton forum,
je n'aime pas ton ton , meme si tu es administrateur de ce forum , essaye de le faire vivre avec des opinions differente et soit donc démocrate ........
Tu peux me virés maintenant..........
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Emeutes en France  Les emeutes liées au manque de cannabis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum