Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Espace détente  Liens 

 Mindlag project

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:19:44   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Voila mindlag project c'est un groupe de metal-hardcore (je vous previent c'est violent), ils vivent a vitrolles tout comme moi, c'est des potes et c'est un groupe engagé, je suis bien forcé de faire leur pub, donc voila leur site

http://mindlagproject.com/

bonne chance pour vos oreilles si vous êtes pas du genre bourrins

PS: les paroles sont dispos, c'est mieu pour comprendre ce qu'ils chantent, pour les trouvez, vous cliquez sur l'image de l'album et hop a coté des chanson un petit signe + aparait et vous cliquez dessus, je vous conseil particulierement "du pain et des jeux" "guerilla" et serve "the noise"


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
le-simple
39 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:23:24   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Moi , j'aime le metal , hard corp , death, rock progressif , la teckno hard corp/trance
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:56:13   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Et ben ça nous fera au moin un point commun, je doute qu'on en trouve d'autre


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:56:27   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Je ne trouve pas non plus de point commun avec "le-simple"


--------------------
Sylvain,
Administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Espace détente  Liens  Mindlag projectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum