Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique dans le monde  Le monde entier 

 une ordure en moins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:47:42   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

le 10 mars à 21 h 05 à LaHaye est mort Slobodan Milosevic, il a été condamné pour crime de guerre, genocide et crime contre l'humanité. Il avait fait tué 10 000 kosovars musulmans et a provoqué la guerre civile en Yougoslavie qui a fait plus de 200 000 morts. Enfin tous ces gens innocents massacrés ont été vengés mais ce n'est pas la justice qui a tué Milosevic, cela faisait plus de 4 ans que l'on attendais son verdict et il est mort naturellement dans sa cellule ! les familles qui sont en deuil auraient sûrement préférées qu'il meurt fusillé.
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:09:27   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Je suis d'accord avec toi au début, moin sur la fin, je prefere voir crever cette ordure malade en prison comme une ordure qu'il est plutot que de le voir mourrir la tete haute face au fusil ce qui aurais fait de lui une nouvelle image de la "grandeur" du racisme


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:10:53   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

ernesto a écrit :

Je suis d'accord avec toi au début, moin sur la fin, je prefere voir crever cette ordure malade en prison comme une ordure qu'il est plutot que de le voir mourrir la tete haute face au fusil ce qui aurais fait de lui une nouvelle image de la "grandeur" du racisme


oui mais j'aurais préféré qu'il meurt après avoir été jugé
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique dans le monde  Le monde entier  une ordure en moinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum