Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Vivre en banlieue 

 Parlons-en !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:26:21   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Comme chacun peut le constater, les média ont décidé de ne plus parler des banlieues ... Et bien moi, j'ai décidé d'en parler encore et encore !

Je fais un appel à tous les jeunes de banlieues pour venir dialoguer sans peur d'être censuré ni "kärcherisé".
enael
55 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:04:36   Voir le profil de enael (Offline)   Répondre à ce message   http://naya14.skyblog.com   Envoyer un message privé à enael   

J'habite dans une banlieue, j'y ai toujours vécue et je peux dire que c'est pas ce que Sarko dit:
Bien sûr, il y a des problèmes, bien sûr il y a de la délinquance, mais c'est pas tout.
Moi, je vois mes potes, qu'ils soient fils d'immigrés ou pas, ils travaillent. Ils sont pas cadres supérieurs, mais plombiers, je trouve ça plus honorant...
Au moins, ils s'en sortent...
Je l'aime, mon quartier...
Et son Kärcher et son racaille, je l'ai pris pour eux et pour moi...
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:45:34   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

enael a écrit :

J'habite dans une banlieue, j'y ai toujours vécue et je peux dire que c'est pas ce que Sarko dit:
Bien sûr, il y a des problèmes, bien sûr il y a de la délinquance, mais c'est pas tout.
Moi, je vois mes potes, qu'ils soient fils d'immigrés ou pas, ils travaillent. Ils sont pas cadres supérieurs, mais plombiers, je trouve ça plus honorant...
Au moins, ils s'en sortent...
Je l'aime, mon quartier...
Et son Kärcher et son racaille, je l'ai pris pour eux et pour moi...


T'inquiete, j'espère sincèrement que la Kärcher, on va s'en servir en 2007 pour virer ce facho de là !
le-simple
39 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:17:49   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Moi je fait Lol car je travail dans un magasin , ou ils vendent des karsher....
Bon sinon , moi je vit dans une cité et quand il y a conflit ,
j'y vais je m'explique on s'explique , un bon coup de gueul pis tout rentrent dans l'ordre,
en général les gens aiment que l'on leures parlent franchement en face que par derriere
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:15:00   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Cela dit je ne pense pas que tes idées réactionnaires puissent servir la cause des jeunes des cités...

Excuse moi mais tes idées sont purement pour attiser la haine !


--------------------
Sylvain,
Administrateur
le-simple
39 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:44:25   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Sylvain a écrit :

Cela dit je ne pense pas que tes idées réactionnaires puissent servir la cause des jeunes des cités...

Excuse moi mais tes idées sont purement pour attiser la haine !

Mes idées réactionnaire ?
Fait moi donc un c/c de mes idées que j'aurrai énnoncer ici......
je ne crois pas avoir donner des idées quelqu'onc alors cesse donc ta provocation qui deviens agassante......
Pour un administrateur sa la fou mal .......
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Vivre en banlieue  Parlons-en !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum