Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Justice / Sécurité / Défense 

 la peine de mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:34:10   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

pour ou contre la peine de mort ? moi je suis contre car rester en prison tout sa vie c'est bien plus que mourir !
jeremyurf
jeremyurf
211 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:11:56   Voir le profil de jeremyurf (Offline)   Répondre à ce message   http://urf-internet.over-blog.com   Envoyer un message privé à jeremyurf   

c sur mais bon qui c'est qui paye pour la bouffe, l'eau l'electricité quil utiliste...??? payer pour des assassin des violeur .....sa vo pa le coup


--------------------
http://urf-internet.over-blog.com http://urf-urc-internet.skyblog.com
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:38:38   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

eh ben alors on les torture pendant quelques mois, on met du sel sur leur blessures, on leur arrache les cheveux, les dents, les yeux, les bras violamment et on leur coupe le sexe !!! là ils souffrent bien !
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:16:24   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

camarade-lenine a écrit :

eh ben alors on les torture pendant quelques mois, on met du sel sur leur blessures, on leur arrache les cheveux, les dents, les yeux, les bras violamment et on leur coupe le sexe !!! là ils souffrent bien !


Je pense qu'il faut que la peine soit proportionnelle au crime commis :

Pour des violences et /ou meurtres d'enfants, de femmes, de personnes âgées, d'handicapés : peine de mort


--------------------
Sylvain,
Administrateur
thomasm
thomasm
206 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:17:59   Voir le profil de thomasm (Offline)   Répondre à ce message   http://thomasm.over-blog.com   Envoyer un message privé à thomasm   

Je suis contre la peine du mort. C'est un acte de sauvagerie qui ne soulagera pas les victimes. Ce qu'il faut faire avec les tueurs en serie ou les pedophile, c'est lees soigner car ce sont des malades et qu'ils ont besoin d'être soignés. Au lieu de remplir nos prisons inutilement, autant remplir les hopitaux psychiatriques.


--------------------
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:46:32   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

thomasm a écrit :

Je suis contre la peine du mort. C'est un acte de sauvagerie qui ne soulagera pas les victimes. Ce qu'il faut faire avec les tueurs en serie ou les pedophile, c'est lees soigner car ce sont des malades et qu'ils ont besoin d'être soignés. Au lieu de remplir nos prisons inutilement, autant remplir les hopitaux psychiatriques.


Il est trop facile de dire qu'ils sont malades !


--------------------
Sylvain,
Administrateur
thomasm
thomasm
206 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:08:14   Voir le profil de thomasm (Offline)   Répondre à ce message   http://thomasm.over-blog.com   Envoyer un message privé à thomasm   

Est-ce que quelqu'un de mentalement stable tuerai ou violerai par plaisir ?
Permet moi d'en douter...
Un homme qui tue ou viole par plaisir n'a pas entierement conscience de ce qu'il fait (sujet de philo : Est-on responsable de ce dont on a pas conscience ?) et il faut l'aider à se rendre compte de l'horrible acte qu'il a commis.
Aujourd'hui, on commence à liberer des tueurs car on s'est rendu compte qu'ils avaient guéri, c'est un premier point, mais si tous les violeurs ou tous les pedophiles suivaient une psychanalyse, une bonne parite prendrait conscience de l'inhinumanité dont ils ont fait preuve, ce qui est déjà une bonne partie vers la guerison complete.


--------------------
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:59:30   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

thomasm a écrit :

Est-ce que quelqu'un de mentalement stable tuerai ou violerai par plaisir ?
Permet moi d'en douter...
Un homme qui tue ou viole par plaisir n'a pas entierement conscience de ce qu'il fait (sujet de philo : Est-on responsable de ce dont on a pas conscience ?) et il faut l'aider à se rendre compte de l'horrible acte qu'il a commis.
Aujourd'hui, on commence à liberer des tueurs car on s'est rendu compte qu'ils avaient guéri, c'est un premier point, mais si tous les violeurs ou tous les pedophiles suivaient une psychanalyse, une bonne parite prendrait conscience de l'inhinumanité dont ils ont fait preuve, ce qui est déjà une bonne partie vers la guerison complete.


Peut être ouais ...


--------------------
Sylvain,
Administrateur
enael
55 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:46:40   Voir le profil de enael (Offline)   Répondre à ce message   http://naya14.skyblog.com   Envoyer un message privé à enael   

Je suis contre la peine de mort pour la simple raison qu'on peut pas condamner un crime par un crime, c'est idiot...
Tuer quelqu'un pour n'importe qu'elle raison, sous le joug de la société ou de sa folie, c'est un meurtre. Point...
C'est de la connerie, la peine de mort...
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:37:30   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Je suis pas completement opposé a la peine capitale, mais je suis pour les camps de travail pour les meutriers et les violeurs


Je m'explique: on peux pas laisser ces gens ignobles cotoyer des jeunes de balieux qui eux sont la parsqu'ils ont exprimer leur mécontentement, et puis ils coutent cher a la societe, alors autant qu'il servent a quelquechose (ceci dit je veux pas refaire des goulags comme en russie ou on envoi un peu tout le monde et ou on meurt a la tache )
le-simple
39 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:12:59   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Moi je suis contre ,
parce que comme je l'ai dit dans un autre sujet , la justice n'arrete pas de faire des erreurs ,
avant de faire cela faudrai une justice sans erreurs , enfin c'est mon point de vue......
Toute fois un violeur qu'ils soyent pedo ou pas , ainsi que un assassin doivent etre punis fortement.....
mais le tuer lui rendrai bien service , car ses gens la n'on plus rien à perdre , des choses comme les faire travaillers pour construir des logement exemple dans des pays en sous développement , serai pas mal
travail forcer a vie , comme des ésclaves en pleines chaleurs et celui qui récidive lui coutera des coups de batons,
mais c'est pareil il faudrai etre sur que ce soye bien lui le coupable
Komintern
Komintern
49 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:43:00   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

La peine de mort c'est donner à l'Etat le droit de vie ou de mort sur les citoyens et ce n'est pas acceptable.
Au nom de quoi un Etat peut il dire que tu dois mourrir!?
Même si ce que peut avoir fait l'accusé est horrible c'est pas la vengeance qui changera ce qui a été fait et la justice doit se placer au dessus de la vengeance!
Et effectivement vu les erreurs possibles...


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Justice / Sécurité / Défense  la peine de mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum