Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Justice / Sécurité / Défense 

 20 000 personnes en prison sans proces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomasm
thomasm
206 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:52:08   Voir le profil de thomasm (Offline)   Répondre à ce message   http://thomasm.over-blog.com   Envoyer un message privé à thomasm   

Alors que l'affaire d'Outreau a cédé sa place àa la Coupe du Monde de foot, il est quand même important de souligner quelque chose qu'aucun journaliste n'a eu le cran de dire : 20 000 personnes sont aujourd'hui en prison sans avoir été jugé.
Combien d'innocents parmis eux ?
Cette décision est l'oeuvre du choix arbitraire d'un juge, mais aujourd'hui, ils semblent avoir oublié ce qu'est l'incarcération et tout individu mis en examen pour une raison X ou Y, coupable ou innocent peut être mis en préventive, même vous ou moi !


--------------------
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon
jeremyurf
jeremyurf
211 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:04:46   Voir le profil de jeremyurf (Offline)   Répondre à ce message   http://urf-internet.over-blog.com   Envoyer un message privé à jeremyurf   

la justice est catastrophique, et en france, c'est pas nouveau...


--------------------
http://urf-internet.over-blog.com http://urf-urc-internet.skyblog.com
le-simple
39 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:03:04   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Oui , c'est catastrophique ,
quand on sait qu'un voleur en prend plus que un violeur sa laisse outré....
effectivement de nos jours on peux ce faire embarquers pour rien , jugé à tord et à travers , meme si la justice finis parfois à reconnaitre son erreur , il est souvent trop tard , car beaucoup de victime sont détruit......
Alors imaginons , si nous rétablission la peine de mort de ce que sa serai
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:13:03   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Plus je te lis et plus je me demande ce que tu fou au FN


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
le-simple
39 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:40:27   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

En faite , je ne suis pas à fond dans le fn, il y a beaucoup de choses auquelle je ne colle pas , mais j'ai une certaine simpathie sans militer,
mais je suis assez bizard comme gars
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

le-simple a écrit :

En faite , je ne suis pas à fond dans le fn, il y a beaucoup de choses auquelle je ne colle pas , mais j'ai une certaine simpathie sans militer,
mais je suis assez bizard comme gars


Aie le courage de tes idées !


--------------------
Sylvain,
Administrateur
le-simple
39 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:02:31   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

Sylvain a écrit :

[citation=le-simple]En faite , je ne suis pas à fond dans le fn, il y a beaucoup de choses auquelle je ne colle pas , mais j'ai une certaine simpathie sans militer,
mais je suis assez bizard comme gars


Aie le courage de tes idées ![/citation]

le courage de mes idées ??
oula tu va un peu trop loingt à mon guout ,
écoute j'ai 37 msg ici sur ce forum , jus'qua présent je dialogue avec respect envers les users , tout comme je continue a parler de tout et de rien avec des gens de votre mouvement politique malgrés que je suis du fn ....
Tu sais pourquoi que sa ce passe comme sa ?
bé je vais te répondre , pour ma part l'age des guamineries et belle et bien finis , j'ai 34 ans et pas 16 ans comme toi .....
J'éspere que quand tu aurra notre age ta mentaliter changera , non pas pour rejoindre un autre partit politique que tu reste pc , sa ne me derrange pas chacun ses idées , mais aprend à respecter les autres car à 30 balai si tu continue ainsi , alors je préfére te dire que tu va te faire lincher , par tes proches ,.......
Ensuite quand on arrive sur le forum , il me semble qu'il et mentionner que celui si risque d'etre férmer , ( il y a que l'adinistrateur qui a le pouvoir de fermer un forum , pour x raison ) et donc il n'y a pas de censure pour si ou sa provenenat d'un superieur , sa n'existe pas , (on ne ferme pas un forum par manque de users on est pas sur un tchat avec un bot ou irix) si tu connait L'irc.......
Ensuite dans le cadre d'une fermeuture , je pence etre correct ici , il y a des forum de guauche qui laisse parler les autres classes politiques (dans le respect) et sa marche plutot bien , alors arrete de me chercher un peu , je t'en remercie......
Que tu n'aime pas le FN c'est ton droit , d'ailleurs j'ai bien conscience d'etre sur un forum du partit communiste et non pas du fn , ok??
Mon etiquette je l'ai donner de suite dans ma présentation....
Sache que j'ai 3 ordinateur , 1 chez moi , 1 autres chez mes parents et 1 autres chez ma soeur , alors si je voulait mettre mon zouk je pence que je l'aurrai fait bien avant car l'ip de connection n'est pas la meme.......
Et je terminerai par dire que ce n'est pas avec tes vannes a 2£ que tu feras revivre votre forum, à toi tout seul tu es ce qui derrange dans ton mouvement , méchant , agressif, provocateur, superieur,
voila l'image que les gens on tendance a voir dans le pc
heureusement ce que je connait du partit communiste n'on rien à voir avec ton insolence......
Maintenant tu peux me virés , la j'assume !!!!!!!que sa te plaise ou non .
le-simple
39 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:05:13   Voir le profil de le-simple (Offline)   Répondre à ce message   http://blue.fr-bb.com/   Envoyer un message privé à le-simple   

le-simple a écrit :

[citation=Sylvain][citation=le-simple]En faite , je ne suis pas à fond dans le fn, il y a beaucoup de choses auquelle je ne colle pas , mais j'ai une certaine simpathie sans militer,
mais je suis assez bizard comme gars


Aie le courage de tes idées ![/citation]

le courage de mes idées ??
oula tu va un peu trop loingt à mon guout ,
écoute j'ai 37 msg ici sur ce forum , jus'qua présent je dialogue avec respect envers les users , tout comme je continue a parler de tout et de rien avec des gens de votre mouvement politique malgrés que je suis du fn ....
Tu sais pourquoi que sa ce passe comme sa ?
bé je vais te répondre , pour ma part l'age des guamineries et belle et bien finis , j'ai 34 ans et pas 16 ans comme toi .....
J'éspere que quand tu aurra notre age ta mentaliter changera , non pas pour rejoindre un autre partit politique que tu reste pc , sa ne me dérrange pas chacun ses idées , mais aprend à respecter les autres car à 30 balais si tu continue ainsi , alors je préfére te dire que tu va te faire lincher , par tes proches ,.......
Ensuite quand on arrive sur le forum , il me semble qu'il et mentionner que celui si risque d'etre férmer , ( il y a que l'administateur qui a le pouvoir de fermer un forum , pour x raison ) et donc il n'y a pas de censure pour si ou sa provenenat d'un superieur , sa n'existe pas , (on ne ferme pas un forum par manque de users on est pas sur un tchat avec un bot ou irix) si tu connait L'irc.......
Ensuite dans le cadre d'une fermeuture , je pence etre correct ici , il y a des forum de guauche qui laisse parler les autres classes politiques (dans le respect) et sa marche plutot bien , alors arrete de me chercher un peu , je t'en remercie......
Que tu n'aime pas le FN c'est ton droit , d'ailleurs j'ai bien conscience d'etre sur un forum du partit communiste et non pas du fn , ok??
Mon etiquette je l'ai donner de suite dans ma présentation....
Sache que j'ai 3 ordinateur , 1 chez moi , 1 autres chez mes parents et 1 autres chez ma soeur , alors si je voulait mettre mon zouk je pence que je l'aurrai fait bien avant car l'ip de connection n'est pas la meme.......
Et je terminerai par dire que ce n'est pas avec tes vannes a 2£ que tu feras revivre votre forum, à toi tout seul tu es ce qui derrange dans ton mouvement , méchant , agressif, provocateur, superieur,
voila l'image que les gens on tendance a voir dans le pc
heureusement ce que je connait du partit communiste n'on rien à voir avec ton insolence......
Maintenant tu peux me virés , la j'assume !!!!!!!que sa te plaise ou non .[/citation]
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Justice / Sécurité / Défense  20 000 personnes en prison sans procesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum