Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Social et le Monde du Travail 

 Photos de manifs anti-Cpe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomasm
thomasm
206 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 01:20:41   Voir le profil de thomasm (Offline)   Répondre à ce message   http://thomasm.over-blog.com   Envoyer un message privé à thomasm   

Voici quelques photos que j'ai prises lors de manifs anti-cpe (les visages sont masquées car je n'ai pas l'autorisation des auteurs et en plus, escalader les murs des lycées comme c'est le cas dans la premiere photo, c'est un tout petit peu illegal...)


Hommage involontaire à une celebre photo de Depardon à Berlin en 1989


Ecriture d'une pancarte


C'est vrai qu'elle donne moins sans les visages...

D'autres suivront surement. La qualité est pas top, mais c'est le scanner qui veut ça, et puis en plus, je suis pas encore un as du tirage (mais j'apprend au fur et à mesure), donc elles sont aussi un peu grises.


--------------------
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Social et le Monde du Travail  Photos de manifs anti-CpeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum