Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  La politique dans les média  La presse 

 Propagande pro-Sarko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:17:44   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

je trouve que les médias font de la propagande pour sarkozy car lors de l'affaire de la SNCM sarko nous traitait nous, les corses de terros et on était les victimes et ensuite pour les jeunes banlieus on peut dire qu'il a un sacré succès ! qu'en pensez vous ?
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:19:40   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

camarade-lenine a écrit :

je trouve que les médias font de la propagande pour sarkozy car lors de l'affaire de la SNCM sarko nous traitait nous, les corses de terros et on était les victimes et ensuite pour les jeunes banlieus on peut dire qu'il a un sacré succès ! qu'en pensez vous ?


Sarkozy n'a pas grand chose à faire pour attirer la presse à tous ses déplacements et par là même faire de la communication étant donné que les Patrons de la Presse radio, télé et de la presse écrite sont déjà tous rattachés à sa cause.

De plus, personne n'a bougé lorsqu'il a envoyé la police contre les grèvistes de la SNCM ! Je pense que ça lui a fait pousser des ailes comme on dit ...

Pour moi, le terroriste n'est pas le Corse qui lutte, mais c'est bel et bien Sarcozy !!!


--------------------
Sylvain,
Administrateur
enael
55 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:14:45   Voir le profil de enael (Offline)   Répondre à ce message   http://naya14.skyblog.com   Envoyer un message privé à enael   

C'est toujours le même schéma, il associe une majorité à une minorité:

_Je suis pas corse et je me doute bien que tous les Corse ne sont pas des terroristes...

Par contre, je viens d'une cité et je sais que tous les jeunes de cités ne sont pas des délinquants ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  La politique dans les média  La presse  Propagande pro-SarkoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum