Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Actualité politique française au jour le jour 

 Protestation du PCF suite à l’émission « à vous de

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:08:39   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Le Conseil national du Parti communiste français réuni ce jour élève une vive protestation à propos de l'émission « à vous de juger » diffusée le jeudi 8 décembre sur la chaîne publique France 2 et qui avait pour thème : "La gauche est-elle prête à gouverner ?".

La non invitation du Parti communiste français témoigne une fois de plus d'un ostracisme et d'une volonté de le faire disparaître du débat public sur France 2. C’est inadmissible !

Le rôle crucial du Parti communiste, par sa capacité à proposer des confrontations réunissant l’ensemble de la gauche et les citoyens, à rassembler contre la politique de la droite et pour une alternative aux politiques libérales, est pourtant manifeste. C’est peut-être cela qui gêne la direction de l'information de France 2.

Ce qui s’est passé hier sur le plateau de l’émission « à vous de juger » n’a rien à voir avec la réalité du débat citoyen en France sur l’avenir de la gauche. Les leçons du référendum appellent une autre conception du débat public.

Une délégation du Parti communiste français est reçue ce midi pour porter son indignation et sa colère auprès de la direction de France Télévision.
jeremyurf
jeremyurf
211 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:00:25   Voir le profil de jeremyurf (Offline)   Répondre à ce message   http://urf-internet.over-blog.com   Envoyer un message privé à jeremyurf   

ce que tu dit n'est pas faux sylvain au contraire mais sincerement ne pense tu pas que LCR et PCF on a peu pres le meme discourt et que dans ce qua la LO, le MRC, le PRG... aussi aurait du etre inviter, bien sur j'aurai ete ravi de voir Marie-georges Buffet a ce debat surtout que olivier Besancenot etait malade et fatiguer (le pauvre) mais bon je pense pas qu'il faut faire un "scandale" il y a + grave... enfin ce n'est que mon avis.


--------------------
http://urf-internet.over-blog.com http://urf-urc-internet.skyblog.com
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:37:51   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

jeremyurf a écrit :

ce que tu dit n'est pas faux sylvain au contraire mais sincerement ne pense tu pas que LCR et PCF on a peu pres le meme discourt et que dans ce qua la LO, le MRC, le PRG... aussi aurait du etre inviter, bien sur j'aurai ete ravi de voir Marie-georges Buffet a ce debat surtout que olivier Besancenot etait malade et fatiguer (le pauvre) mais bon je pense pas qu'il faut faire un "scandale" il y a + grave... enfin ce n'est que mon avis.


Je ne fais pas de scandale pour ça mais on voit ou s'arrête la démocratie sur la Télévision dite publique.
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Actualité politique française au jour le jour  Protestation du PCF suite à l’émission « à vous deNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum