Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Société 

 les royalistes

Nouveau sujet   Répondre
 
les royalistes
 
tous les buter
faire une alliance
faire une fausse alliance
les mettre en taule
on s'en fout
les laisser crever dans leur castel
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 08:59:52   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

Que faire contre les royalistes ?
thomasm
thomasm
206 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:19:06   Voir le profil de thomasm (Offline)   Répondre à ce message   http://thomasm.over-blog.com   Envoyer un message privé à thomasm   

Quelle coincidence : sur mon blog, j'ai une discution avec des royalistes (dont les arguments ne tiennent pas la route 30 secondes mais qui ne s'en rendent pas compte, mais bon, on est pas là pour critiquer ceux qui ne peuvent pas se defendre).
Quel sort leurs reserver ? Voyons... Tous les buter semble un peu excessifs, ils sont pas forcement mechants, juste inconscients. Une alliance, qu'elle soit vrai ou fausse n'est pas imaginable dans mon esprit, qui pourtant peut faire preuve d'une imagination sans bornes. Les mettre en taule serait une des pires choses à faire : on emprisonne pas quelqu'un pour son idéologie. Je ne vois pas bien la difference entre "on s'en fout" et "on les laisse crever dans leur castel", mais bon...

Pour moi, les royalistes, ce sont des gens à traiter comme les gaullistes ou les liberaux : le debat d'abord (on peut toujours rêver de les convaincre ...) et le combat de leurs idées (pacifiquement, evidement) dans une lutte de tous les jours.


--------------------
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:39:18   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

oui, j'ai oublié de mettre une proposition desolé !
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:24:51   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Bof on les laisse crever dans leur castel, j'ai bien essayer de discuter avec quelques un mais bon...
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Politique française  Société  les royalistesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum