Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Espace détente  Le bêtisier 

 l'URSS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:38:54   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

j'en ai une bonne sur l'URSS (apres lenine bien sûr=) pourquoi est il interdit de pisser sur les fleurs en URSS ?













il faut pas bousiller les micros !!!
jeremyurf
jeremyurf
211 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:08:13   Voir le profil de jeremyurf (Offline)   Répondre à ce message   http://urf-internet.over-blog.com   Envoyer un message privé à jeremyurf   


camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:09:04   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

une autre ?

c'est 3 types qui sont au goulag:

le1er: moi je suis ici parceque je suis arrivé 5mn avant la réunion generale et on m'accusé d'espionnage

le 2eme:moi je suis arrivés 5mn apres la réunion et on m'a accsué de sabotage

le 3eme: moije suis arrivé à la réunion a l'heure et on m'a accusé d'avoir acheté ma montre à l'ouest !!!
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:48:09   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

j'en ais encore une :
lors de la réunion de la commune on parle du communisme en generale, de la société etc.... le camarade président as finis de parler et dis:
-des questions ?le camarade popov lève la mains
-je t'écoute camarade popov dis le camarade président
-j'ai 2 questions: pourquoi manque t-il du pain dans les magazins et pourquoi manque t-il de la vodka ? à ce moment là sonne la cloche et c'est la pause "vodka" quelque minutes plus tard le camarade président recommence un autre discours et à le fin il dit:
-des questions ? le camarade souslov lève la main
-je t'écoute camarade souslov dit le camarade président
-j'ai 4 question: pourquoi manque t-il du pains dans les magazins, pourquoi manque t-il de la vodka dans les magazins, pourquoi la cloche de la pause "vodka" a sonner 30mn avant la normale et où est passer camarade popov ?
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:52:24   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Aller un peu de bonne humeur avec des blagues a coluche


Le mec qui a eu le moin de chance c'est youri gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre, il est retombé en URSS


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:54:53   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

En URSS aussi il y a des télés dans toutes les chambres, seulement c'est elle qui vous regarde

Quand a savoir si on peut vivre décemment avec un salaire d'ouvrier russe, on sais pas personne n'a jamais essayer



Et une derniere pour la route

Météo: 32 degrés ou de force




--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
Komintern
Komintern
49 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:07:41   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Au fait pour info de 1924 à 1953 l'espérance de vie en URSS a doublé, le niveau de vie a considérablement augmenté et la production dans tous les domaines faisait de l'URSS la première puissance économique (planification et collectivisation)


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Espace détente  Le bêtisier  l'URSSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum