|
jeremyurf | | 211 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 17:17:20
| d'apres vous qui sera candidat ? En pensant aux eventuelle alliances. sondage a multi choix |
|
camarade-lenine | | 150 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:53:19
| ségolène ! |
|
thomasm | | 206 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 21:27:04
| Pour le PS, franchement, je donne ma langue au chat. Je ne peux dire qu'une chose : si une femme est candidate, elle ne sera jamais élue, la quantité de français misogynes est encore trop élevée (malheuresement...). Pour moi, la grande question à "gauche", c'est de savoir si Tapis sera candidat avec le PRG, si il éclipsera Taubira. Car Tapis pourrait rassembler plus de voix au 1er tour qu'un candidat PS !
-------------------- "Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon |
|
Sylvain | 222 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 13:36:30
| jeremyurf a écrit :
d'apres vous qui sera candidat ? En pensant aux eventuelle alliances. sondage a multi choix |
Et bien, je vais être honnête : etant donné que je ne soutiens aucun candidat du PS, je m'en fiche ! Je ne soutiendrai jamais la Gauche Caviar !!! |
|
jeremyurf | | 211 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 14:09:08
| Sylvain a écrit :
[citation=jeremyurf]d'apres vous qui sera candidat ? En pensant aux eventuelle alliances. sondage a multi choix |
Et bien, je vais être honnête : etant donné que je ne soutiens aucun candidat du PS, je m'en fiche ! Je ne soutiendrai jamais la Gauche Caviar !!![/citation] c'est pour avoir un aperçu des candidats en 2007 c'est pour cela que j ai crée ses divers sondages...
-------------------- http://urf-internet.over-blog.com http://urf-urc-internet.skyblog.com |
|
le-simple | 39 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 12:51:14
| je pence que segonel royal sera candidate , pis je connait tres bien sa région..... elle fait beaucoup pour la france d'en bas , lionnel jospin a fait beaucoup aussi au niveau nationnal , cmu, prime de l'emplois, prime de noel ect...... Quand à bernard koushner , il pourrai etre bon aussi |
|
ernesto | | 101 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:12:18
| Je pense que Royal sera la candidate PS malheureusement...
-------------------- Seamos realistas, exijamos lo imposible |
|
|