|
ernesto |  | 101 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 13:28:53
| C'est pas vraiment révolutionnaire mais sa parle de cuba et c'est anti américain donc je le met la Hanno isolato un'isola ribelle un vile embargo firmato strisce & stelle Sogno di lotta dei popoli del mondo incubo reale del capitalismo Hanno cercato la sua gente di abbagliare con falsa libertà e ricchezza materiale Non pensavano certo di fallire e Hasta la victoria di sentirsi dire Del sogno americano ne puoi fare a meno Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste... Cuba libre Nessun bisogno del loro consumismo multinazionali e neoliberismo Cuba lo dimostra nada es perdido El pueblo unido jamas sera vencido! Del sogno americano ne puoi fare a meno Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste... Cuba libre Hanno cercato la sua gente di abbagliare con falsa libertà e ricchezza materiale Non pensavano certo di fallire e Hasta la victoria di sentirsi dire Del sogno americano ne puoi fare a meno Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste... Cuba libre El pueblo unido jamas sera vencido! X4 le ultime due con note staccate Del sogno americano ne puoi fare a meno Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste... Cuba libre X4 PS: Est-ce qu'il y a des gens qui parlent italien svp parsque j'ai tout compris non plus |
|
Sylvain | 222 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 23:11:22
| Ce n'est pas de l'italien mais de l'espagnol ! |
|
| Posté le 03-01-2006 à 18:29:12
| Il y a les deux je croi |
|
thomasm |  | 206 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:30:27
| C'est en effet de l'italien, mais avec des slogans espagnols (cubains) dedans, du genre "Hasta la victoria" ou tout simplement "Cuba libre". Je me disais bien, j'ai fais cinq ans d'espagnol, desastreux, certes, mais je sais encore reconnaitre de l'espagnol quand s'en est, et là, ce n'en est pour la majorité pas du tout.
-------------------- "Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon |
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:33:55
| Hum j'ai fait sa par un traducteur automatique, autant dire que c'est pas génial, mais c'est déja mieu que de l'avoir dans une langue inconnu Une île rebelle isolée par un lâche embargo signé de bandes & d’étoiles Je rêve de bataille des peuples du monde incube réel du capitalisme Ils ont cherché a éblouir le peuple avec de fausses libertés et des richesse matérielle ils ne pensaient certes pas échouer et entendre dire « Hasta la victoria » Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre Aucun besoin de leur consommation, multinationales et de néolibéralisme Cuba nous le montre rien n’est perdu. Le peuple unis ne sera jamais vaincu Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre Ils ont cherché a éblouir le peuple avec de fausses libertés et des richesse matérielle ils ne pensaient certes pas échouer et entendre dire « Hasta la victoria » Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre Le peuple unis ne sera jamais vaincu X4 Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre Cuba libre X4 PS: j'en ai la preuve, c'était de l'italien
-------------------- Seamos realistas, exijamos lo imposible |
|
camarade-lenine |  | 150 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 21:20:42
| il ne faut pas être anti-americains, camarade, c'est du racisme ! |
|
| Posté le 08-01-2006 à 22:36:27
| Lorsqu'ils disent lutter contre des étoiles et des bandes, ils parlent de lutter pas contre le peuple américain mais contre le systeme américain, et ca c'est un devoir
-------------------- Seamos realistas, exijamos lo imposible |
|
|