|
Mercader |  | 18 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 21:56:27
| Bonjour, Je suis Julien, j'ai tout juste 23 ans et suis militant du Pole de Renaissance Communiste en France (PRCF). Je suis marxiste-leniniste, je me réclame essentiellement de Marx-Engels-Lenine-Staline mais aussi de Thorez, Ho Chi Minh, Castro, Guevara ou dans un autre registre et une autre époque Robespierre. J'interviendrai quand je pourrai, je suis deja administrateur d'un forum qui me prend beaucoup de temps. Salutations communistes. |
|
jeremyurf |  | 211 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 22:01:21
| bienvenue
-------------------- http://urf-internet.over-blog.com http://urf-urc-internet.skyblog.com |
|
thomasm |  | 206 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 02:48:23
| Je te souhaite agalement la bienvenue
-------------------- "Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon |
|
Sylvain | 222 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:11:45
| Mercader a écrit :
Bonjour, Je suis Julien, j'ai tout juste 23 ans et suis militant du Pole de Renaissance Communiste en France (PRCF). Je suis marxiste-leniniste, je me réclame essentiellement de Marx-Engels-Lenine-Staline mais aussi de Thorez, Ho Chi Minh, Castro, Guevara ou dans un autre registre et une autre époque Robespierre. J'interviendrai quand je pourrai, je suis deja administrateur d'un forum qui me prend beaucoup de temps. Salutations communistes. |
Bienvenue à toi !
-------------------- Sylvain, Administrateur |
|
camarade-lenine |  | 150 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:58:21
| salut camarade moi je suis trotskyste mais je n'ai rien contre les stalinien ! nous somme quand même des camarades ! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:23:25
| Bienvenue, moi, je suis...euh, je sais pas exactement... PLutôt Trotskyste... |
|
camarade-lenine |  | 150 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 12:30:25
| ook camarade ! |
|
|