|
Sylvain | 222 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 00:08:49
| C'est M. Patrick Balkany, Député UMP qui est interrogé par un journaliste américain. Dites moi ce que vous en pensez !
-------------------- Sylvain, Administrateur |
|
thomasm |  | 206 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 00:21:35
| Balkany piégé par les yesmen, c'est faux journalistes qui font dire n'importe quoi à n'importe qui avec un peu de technique... J'avais déjà entendu ça dans l'emission de Daniel Mermet sur France Inter, et ça prouve bien le nombre de conneries qu'on peut dire quand on ets à l'etranger et qu'on sait (ou qu'on croit) que personne ne fera jamais attention à nos propos.
-------------------- "Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon |
|
Sylvain | 222 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 21:23:25
| thomasm a écrit :
Balkany piégé par les yesmen, c'est faux journalistes qui font dire n'importe quoi à n'importe qui avec un peu de technique... J'avais déjà entendu ça dans l'emission de Daniel Mermet sur France Inter, et ça prouve bien le nombre de conneries qu'on peut dire quand on ets à l'etranger et qu'on sait (ou qu'on croit) que personne ne fera jamais attention à nos propos. |
C'est clair et ça montre bien le mépris de l'UMP pour les "sans" !
-------------------- Sylvain, Administrateur |
|
|