|
camarade-lenine |  | 150 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 13:47:42
| le 10 mars à 21 h 05 à LaHaye est mort Slobodan Milosevic, il a été condamné pour crime de guerre, genocide et crime contre l'humanité. Il avait fait tué 10 000 kosovars musulmans et a provoqué la guerre civile en Yougoslavie qui a fait plus de 200 000 morts. Enfin tous ces gens innocents massacrés ont été vengés mais ce n'est pas la justice qui a tué Milosevic, cela faisait plus de 4 ans que l'on attendais son verdict et il est mort naturellement dans sa cellule ! les familles qui sont en deuil auraient sûrement préférées qu'il meurt fusillé. |
|
ernesto |  | 101 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 17:09:27
| Je suis d'accord avec toi au début, moin sur la fin, je prefere voir crever cette ordure malade en prison comme une ordure qu'il est plutot que de le voir mourrir la tete haute face au fusil ce qui aurais fait de lui une nouvelle image de la "grandeur" du racisme
-------------------- Seamos realistas, exijamos lo imposible |
|
camarade-lenine |  | 150 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 17:10:53
| ernesto a écrit :
Je suis d'accord avec toi au début, moin sur la fin, je prefere voir crever cette ordure malade en prison comme une ordure qu'il est plutot que de le voir mourrir la tete haute face au fusil ce qui aurais fait de lui une nouvelle image de la "grandeur" du racisme |
oui mais j'aurais préféré qu'il meurt après avoir été jugé |
|
|