Qui sème la misère récolte la colère !
Administrateurs : ganyalle, Sylvain
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Espace détente  Chants révolutionnaires 

 Cuba libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:28:53   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

C'est pas vraiment révolutionnaire mais sa parle de cuba et c'est anti américain donc je le met la

Hanno isolato un'isola ribelle
un vile embargo firmato strisce & stelle
Sogno di lotta dei popoli del mondo
incubo reale del capitalismo

Hanno cercato la sua gente di abbagliare
con falsa libertà e ricchezza materiale
Non pensavano certo di fallire
e Hasta la victoria di sentirsi dire

Del sogno americano ne puoi fare a meno
Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste...
Cuba libre

Nessun bisogno del loro consumismo
multinazionali e neoliberismo
Cuba lo dimostra nada es perdido
El pueblo unido jamas sera vencido!

Del sogno americano ne puoi fare a meno
Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste...
Cuba libre

Hanno cercato la sua gente di abbagliare
con falsa libertà e ricchezza materiale
Non pensavano certo di fallire
e Hasta la victoria di sentirsi dire

Del sogno americano ne puoi fare a meno
Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste...
Cuba libre

El pueblo unido jamas sera vencido! X4 le ultime due con note staccate

Del sogno americano ne puoi fare a meno
Guarda chi da anni lotta contro stelle & strisce e da sempre resiste...

Cuba libre X4



PS: Est-ce qu'il y a des gens qui parlent italien svp parsque j'ai tout compris non plus
Sylvain
222 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:11:22   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Ce n'est pas de l'italien mais de l'espagnol !
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:29:12   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Il y a les deux je croi
thomasm
thomasm
206 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:30:27   Voir le profil de thomasm (Offline)   Répondre à ce message   http://thomasm.over-blog.com   Envoyer un message privé à thomasm   

C'est en effet de l'italien, mais avec des slogans espagnols (cubains) dedans, du genre "Hasta la victoria" ou tout simplement "Cuba libre".
Je me disais bien, j'ai fais cinq ans d'espagnol, desastreux, certes, mais je sais encore reconnaitre de l'espagnol quand s'en est, et là, ce n'en est pour la majorité pas du tout.


--------------------
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Pierre-Joseph Proudhon
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:33:55   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Hum j'ai fait sa par un traducteur automatique, autant dire que c'est pas génial, mais c'est déja mieu que de l'avoir dans une langue inconnu

Une île rebelle isolée par un lâche embargo signé de bandes & d’étoiles Je rêve de bataille des peuples du monde incube réel du capitalisme

Ils ont cherché a éblouir le peuple avec de fausses libertés et des richesse matérielle ils ne pensaient certes pas échouer et entendre dire « Hasta la victoria »

Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre

Aucun besoin de leur consommation, multinationales et de néolibéralisme Cuba nous le montre rien n’est perdu. Le peuple unis ne sera jamais vaincu

Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre

Ils ont cherché a éblouir le peuple avec de fausses libertés et des richesse matérielle ils ne pensaient certes pas échouer et entendre dire « Hasta la victoria »

Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre

Le peuple unis ne sera jamais vaincu X4

Du rêve américain je ne peux me passer, de regarder qui lutte contre des étoiles & des bandes et de toujours résister... Cuba libre

Cuba libre X4



PS: j'en ai la preuve, c'était de l'italien


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
camarade-lenine
camarade-lenine
150 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:20:42   Voir le profil de camarade-lenine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camarade-lenine   

il ne faut pas être anti-americains, camarade, c'est du racisme !
ernesto
ernesto
101 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:36:27   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ernesto   

Lorsqu'ils disent lutter contre des étoiles et des bandes, ils parlent de lutter pas contre le peuple américain mais contre le systeme américain, et ca c'est un devoir


--------------------
Seamos realistas, exijamos lo imposible
Haut de pagePages : 1  
 
 Qui sème la misère récolte la colère !  Espace détente  Chants révolutionnaires  Cuba libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum